Cinq raisons de planifier en avance pour les soins médicaux
Par Andrea Avery
Les soins médicaux sont l'une des nombreuses choses que les jeunes Américains ont tendance à prendre pour acquis. Vous pouvez visiter un hôpital ou un centre de soins d'urgence quand vous tombez malade, mais les jeunes gens en bonne santé sont généralement plus axés sur d'autres activités comme l'éducation, les carrières et les relations. Des besoins médicaux imprévus, cependant, peuvent dérailler une vie qui est autrement sur la bonne voie. Voici quelques-unes des raisons les plus importantes pour planifier à l'avance pour les soins médicaux.
1. Besoin d'attention médicale peut affecter votre capacité à gagner de l'argent.
Que ce soit une maladie chronique ou une blessure qui ne nécessite que quelques mois de repos au lit, des problèmes de santé importants peuvent affecter la capacité d'une personne de continuer à travailler. Certains emplois sont trop exigeants physiquement, et certaines conditions peuvent rendre impossible même de sortir du lit. Les personnes ayant des carrières stables et lucratives peuvent oublier qu'une blessure grave peut rendre nécessaire de prendre des mois loin du bureau.
2. Certaines blessures et maladies viennent sans avertissement.
Les gens relativement jeunes et actifs sont plus enclins à penser qu'ils n'ont besoin que du minimum de couverture d'assurance maladie. Malheureusement, ces mêmes populations sont particulièrement susceptibles de s'engager dans des comportements à risque qui entraînent des blessures traumatiques et souvent débilitantes. Les motocyclettes de course et les sports extrêmes sont deux exemples où les jeunes qui recherchent le sens des émotions font des choix risqués.
Les personnes qui font des choix relativement sûrs et évitent les sports extrêmes sont toujours à risque de développer des conditions physiques qui nécessitent un traitement coûteux. Les problèmes cardiovasculaires et le cancer peuvent parfois atteindre des stades avancés avant qu'un patient obtienne un diagnostic. Alors que toute douleur vive ou persistante peut être utile de mentionner à un médecin, les patients souvent rejeter les symptômes comme des inconforts communs.
3. Il peut être plus cher que vous attendez.
À la suite de générations de soins de santé à but lucratif en Amérique, la dépense de traitement peut sembler disproportionnée aux produits et services impliqués. Il peut être difficile de voir l'ensemble de l'image, surtout lorsque vous allez à un grand réseau d'hôpitaux avec beaucoup de frais généraux et la couverture de responsabilité. Les soins continus pour les maladies chroniques peuvent s'accumuler pendant des années de traitement.
4. Pas tous les plans de couverture d'assurance sont les mêmes.
Concentrés sur l'obtention des primes aussi bas que possible, les jeunes veulent souvent seulement la couverture minimale. En cas de problèmes inattendus, ils peuvent être surpris par les inconvénients d'une couverture minimale. Non seulement un patient a souvent une franchise plus élevée, mais aussi ils peuvent trouver que la compagnie d'assurance a une limite à combien ils vont payer.
5. La couverture médicale est maintenant une exigence.
Le marché en ligne du gouvernement fédéral est un bon endroit pour en savoir plus sur les options de couverture. Vous pouvez vous renseigner sur la prochaine période d'inscription ouverte, ainsi que des plans pour les particuliers et les familles.
En fin de compte, les soins médicaux sont une préoccupation importante pour les personnes de tous âges. Les parents veillent à ce que leurs enfants vont aux rendez-vous médicaux nécessaires, et les écoles tout le chemin jusqu'aux universités exigent certaines immunisations. C'est lorsque les jeunes sont nouvellement indépendants qu'ils estiment que la couverture est une dépense inutile. Pourtant, la planification est une considération importante, même pour les personnes ayant des fonds limités.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire