Les trois avantages d'une marche en clinique



 Par Anna Woodward
Une promenade en clinique offre une alternative aux salles d'urgence des hôpitaux pour les blessures et les maladies moins graves. Cependant, beaucoup de gens ne sont toujours pas au courant de cette option et de ses avantages. Les soins d'urgence ne nécessitent pas de rendez-vous, donc les services sont fournis à un rythme plus rapide et plus souple. Les personnes qui ne sont pas assurées peuvent trouver ce centre de soins de santé plus abordable que les autres options.
Une clinique pour les blessures fréquentes
Selon Shawn Evans, médecin, un médecin d'urgence, il est fréquent de voir les gens aller à l'urgence pour les soins après-heures sur les blessures mineures sans se rendre compte qu'il ya une autre option disponible.
Une clinique sans rendez-vous est disponible pour les blessures qui nécessitent des soins immédiats, mais ne sont pas considérées comme suffisamment graves pour justifier une visite à la salle d'urgence. La plupart des blessures qui sont traitées dans un centre de soins d'urgence comprennent des brûlures mineures, des fractures mineures, des chutes, des accidents, des infections, des entorses, des coupures et des maladies courantes comme le rhume ou la grippe. De nombreuses cliniques fournissent également des services de diagnostic qui nécessitent l'utilisation de rayons X, et des tests de laboratoire. Une personne doit aller à la salle d'urgence ou appeler le 911 si leur blessure ou maladie est potentiellement mortelle ou nécessite une attention immédiate, comme une blessure à la tête grave, ou une crise cardiaque ou un AVC.
Plus souple pour les besoins individuels
Des accidents et des maladies peuvent survenir inopinément. Planifier le prochain moment disponible pour consulter un médecin n'est pas toujours faisable. En raison du fait qu'un centre de soins d'urgence est disponible sur une base sans rendez-vous, une personne peut demander une attention immédiate plutôt que d'attendre le prochain rendez-vous disponible de leur médecin. En fait, c'est pourquoi la promenade en clinique a été établie. L'objectif principal est de combler une lacune quand une personne est malade ou blessée, mais incapable d'atteindre son médecin. En outre, une promenade dans la clinique aurait des heures plus flexibles et peut être ouvert le week-end et le soir. La période d'attente dans la plupart des centres de soins d'urgence tend également à être plus courte. Étant donné que les services dispensés dans un centre de soins d'urgence ont tendance à traiter moins de problèmes médicaux, le temps d'attente moyen est de 15 à 45 minutes, comparativement au temps d'attente de 2,4 heures dans une salle d'attente d'urgence.
Plus abordable
Alors que le service d'urgence peut fournir des soins suffisants pour toute question médicale, il peut laisser un trou profond dans de nombreux portefeuilles, surtout que le coût des soins de santé continue d'augmenter. Pour de nombreuses personnes qui ne sont pas assurées, une clinique locale peut fournir des soins de qualité à un prix plus abordable. Selon Cigna Medical Group, une personne qui visite le service d'urgence peut s'attendre à payer jusqu'à trois fois plus qu'un centre de soins d'urgence. Alors que le coût d'une visite ER peut varier en fonction de la question médicale et le traitement nécessaire, une étude de l'Institut national de la santé a déterminé le coût moyen pour un voyage à la salle d'urgence est plus de 1200 $. D'autre part, une personne non assurée peut visiter un centre de soins d'urgence pour la même question, recevoir des soins de qualité, et payer entre 50 $ et 130 $ pour toute la visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire