Soins infirmiers et nos sens

By   


En tant qu'infirmières, nous sommes reconnaissants de surveiller l'équipement. L'équipement nous indique ce qu'il faut savoir en appuyant simplement sur un bouton. Mais, nous savons aussi que compter sur ces machines seule peut prendre les compétences de soins infirmiers. En l'absence d'équipement de surveillance, il n'est pas nécessaire de paniquer. Le corps humain possède ce dont nous avons besoin pour mener à bien une évaluation ou un jugement de base en soins infirmiers, en toute sécurité, si les choses se passent mal - nos sens! Une infirmière doit pouvoir dire si quelque chose est «désactivé» simplement en utilisant ses sens. Voici quelques conseils sur la façon dont nous pouvons utiliser ces sens et agir en temps opportun afin de pouvoir ainsi sauver des vies.
1. Les yeux.Il n'y a pas d'outil plus grand pour une infirmière que pour les yeux. Vous pouvez en dire beaucoup simplement en jetant un coup d'œil rapide à votre patient. Tout de suite, vous pouvez dire combien ils sont critiques en observant leur couleur, le rythme de leur respiration, le mouvement de la poitrine ou leur manque, une blessure saignante, une jambe enflée, une couleur urinaire et tout autre signe physique de détresse que vous pouvez penser. Une fois que vous avez remarqué une anomalie, vous pouvez procéder avec précaution.
2. Les oreillesSi un patient est instable, ils produiront des sons anormaux. Les sons indiquent que quelque chose ne va pas avec, peut-être, leurs voies respiratoires telles que la respiration sifflante, les gargouillis, le stridor, etc. D'autres fois, il n'y a pas de sons, ce qui indiquerait également une obstruction complète des voies aériennes dans certains cas. Donc, en utilisant vos oreilles, vous pourrez vérifier si votre patient fait le bon type de sons. S'il ne respire pas, ils peuvent pleurer ou crier, ou essayer de vous dire quelque chose. Rassemblez les faits avec vos oreilles et dès lors, vous pourrez agir en conséquence.
3. Les mainsEn tout cas, les soins infirmiers sont un travail pratique. Vous ne pouvez pas être infirmière et ne pas vous salir les mains. Face à une situation collante, prenez le temps de sentir votre patient. Sentez le pouls, le souffle et la peau. Sont-ils assez chauds, trop chauds, froids ou clairs. Cela seul peut vous dire tout ce que vous devez savoir sur votre patient souffrant.
4. OdeurIl y a beaucoup de choses que l'infirmière peut dire en utilisant simplement son odorat. Que ce soit l'odeur de l'urine de votre patient, une plaie ou des selles infectées. Une fois que vous avez établi que quelque chose ne sent pas bien, une infirmière est capable de faire confiance.
5. GoûtEn 1674, Thomas Willis a décrit le goût de l'urine chez les patients diabétiques comme «merveilleusement doux comme s'il était imprégné de miel ou de sucre». Je sais ce que vous pensez. Yacky à droite? Eh bien, pas selon ceux qui ont soigné dans les temps anciens. Avant que la technologie ait été développée comme elle l'a fait, les médecins et les infirmières, dans certaines parties, ont l'habitude de goûter l'urine à l'infection. Dieu merci, nous ne devons plus le faire. Nous avons maintenant une technologie de pointe et nous pouvons diagnostiquer en appuyant sur un bouton.
6. Faites confiance à votre instinctLes infirmières ont une façon étrange d'utiliser leur intestin pour déterminer si / quand quelque chose n'est pas tout à fait correct avec leurs patients. Ceci, à mon avis, est ce qui rend une infirmière un peu spéciale. Les infirmières sont en mesure d'y parvenir parce que ce sont eux qui passent le plus de temps avec le patient et offrent des soins pratiques, de sorte qu'ils peuvent dire quand une caractéristique est hors de l'ordinaire, même sans preuves médicales au début. Donc, si vous êtes une infirmière comme moi et que vous obtenez ce sentiment dans la fosse de votre ventre, que quelque chose n'est pas tout à fait raison, alors ce n'est probablement pas. Allez avec votre intestin et dites au docteur ce que vous pensez et faites-leur savoir quelles sont vos préoccupations. La pire chose qui pourrait arriver est que vous allez vous ennuyer du médecin sur appel qui se préparait à faire une sieste après une longue journée de travail. Il vaut mieux être prudent que désolé!
Bien que les machines aient rendu les soins infirmiers quelque peu «faciles» ces jours-ci, je pense que nous avons reçu tous les outils, les machines dont nous avons besoin pour effectuer une évaluation infirmière raisonnablement rationnelle. Nos yeux, nos oreilles, nos nez, nos bouches (d'accord peut-être pas tellement maintenant) et l'instinct intestinal nous fournissent toutes les informations dont nous avons besoin pour éviter que des dangers ne se produisent chez notre patient. Utilisons-les. Fait assez de temps, la confiance et les compétences que vous obtenez de pratiquer avec vos sens sont indispensables. Vous vous sentirez satisfait et heureux, et votre patient sera donc patient!
Voici de libérer l'excellente infirmière en vous! Je suis un praticien de théâtre avancé (Récupération) et les informations contenues dans cet article sont à la fois basées sur l'expérience, appuyées par mes connaissances empiriques.

2 commentaires:

  1. Cela fait un moment que je suis sur des sites de blogues et aujourd’hui, j’ai le sentiment que je devrais partager mon histoire, car j’étais aussi une victime. J'avais le VIH pendant 6 ans et je n'avais jamais pensé que j'aurais jamais un remède, ce qui m'a rendu impossible de me marier avec l'homme avec lequel je devais me marier, même après deux ans de relation, il a rompu avec moi quand il découvre que j'étais séropositif. J'ai donc entendu parler du Dr Itua sur le site de blog qui traitait une personne et cette personne a raconté comment elle avait guéri et laissé ses coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua. Il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer. aussi et utiliser ses médicaments à base de plantes, c’est ainsi que mon fardeau a complètement cessé Mon fils va avoir 2 ans bientôt et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant envers son médicament aussi. Itua peut ainsi guérir la maladie suivante… Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, cancer du sein Cancer du sein, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Mutation familiale de facteur V de Leiden, épilepsie, syndrome de Duktren, tumeur Desmoplastic à cellules à petites cellules rondes, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrose, Amyotrophic Scoliose latérale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie d'Ossificans ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, CUP, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Ostéoporose
    Démence.Lupus.
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Cancer du colza, Cancer du sang, Cancer du sein, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du rein, VIH, Herpès, Hépatite B, Inflammation du foie, Diabète, Fibroïde, Get Your Ex Retour, si vous avez (A juste le joindre à drituaherbalcenter@gmail.com ou numéro Whatsapp. + 2348149277967) Il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes conjugaux. C'est un homme bon.

    RépondreSupprimer
  2. Suis Richard, je suis ici pour témoigner d'un grand herboriste qui a guéri ma femme d'un cancer du sein. Son nom est le Dr Imoloa. Ma femme a traversé cette douleur pendant 3 ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais, jusqu'à ce que je voie des témoignages en ligne sur la façon dont le Dr Imoloa les guérit de leurs maladies, je l'ai immédiatement contacté. puis il m'a dit ce qu'il fallait faire avant d'envoyer le médicament à base de plantes. Je souhaite qu'il l'ait fait par le biais du service de messagerie DHL, et il nous a expliqué comment appliquer ou boire le médicament pendant deux bonnes semaines. et à la plus grande surprise avant la troisième semaine supérieure, ma femme a été soulagée de toutes les douleurs, croyez-moi, c'est ainsi que ma femme a été guérie du cancer du sein par ce grand homme. Il a également de la phytothérapie puissante pour soigner des maladies comme: la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, le trouble bipolaire, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, les maladies du disque cervical, les maladies cardiovasculaires. Maladies, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite des milieux inflammatoires auto-immunes éd. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, maladie de lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / SIDA, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, maligne mélanome, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez le joindre par e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatsapp +2347081986098 Site Web / www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer